رياضات أخرى

Enfin de retour à la compétition internationale

Une délivrance chez les judokas du monde entier , la compétition à l’échelle internationale va reprendre enfin après le feu vert de la FIJ pour le déroulement du Grand Slam de Budapest 2020 .

Une bonne nouvelle pour notre judokate Nihel Cheikhrouhou afin de renouer avec les compétitions internationales et reprendre la course pour qualification aux prochains jeux Olympiques de Tokyo.

Dès lors , la direction technique sous la houlette de Mr Abderrazek Turki ainsi que le coach Anis Lounifi qui ont déployé toutes leurs forces afin de permettre à notre championne, une meilleure préparation pour Grand Slam de Budapest, en décrochant un stage de haut niveau à Amsterdam qui se tiendra du 10 au 17 Octobre 2020 avec la participation d’autres judokas français, allemands et hollandais .

Ce stage sera certainement très pertinent pour Nihel. La 1ere africaine et 10e mondiale aura une meilleure compétitivité avant son arrivée au Grand Slam de Budapest prévu du 23 au 25 Octobre 2020.

Le Grand Slam de Budapest réunira probablement d’autres judokas tunisiens aux critères exigées d’après le directeur technique national Mr Abderrazek Turki.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى