رياضات أخرى

Bouguerra décisif avec Narbonne

Très belle victoire du club de Narbonne Volleyball face au Club de Arago de Sète lors de la quatrième journée du championnat de France de Volleyball par 3-0 : 25-21 / 27-25/25-19.

Un match où notre jeune volleyeur tunisien Aymen Bouguerra s’est illustré de la plus belle des manières , sur le banc au début du match , le coach narbonnais décide alors de le mettre sur le terrain à la fin du premier Set , le score était en faveur des sétois jusque-là au point 21-23 , l’entrée de Aymen était plus que remarquable avec 3 services gagnants de suite pour notre prodige Bouguerra qui clôture le set en faveur de son équipe sur le score de 25-23

Le même scénario s’est poursuivi lors du deuxième et troisième Set où Aymen était aligné lors des moments chauds du match pour confirmer son statut de joueur décisif .

Narbonne volleyball qui compte un match en retard ( 1 ère journée du championnat face à Nice et qui se jouera le 8 Novembre 2020 ) se hisse à la sixième place du classement après 2 matchs gagnés et 1 match perdu.

De très bon augure pour notre jeune Aymen Bouguerra qui sera sans aucun doute une des pièces maîtresses du Coach Jacob avec l’équipe de Tunisie pour les Jeux Olympiques de Tokyo en juillet 2021.

Montassar Yazidi

مقالات ذات صلة

‫21 تعليقات

  1. Эра выживания смотреть онлайн бесплатно в хорошем качестве бесплатно полностью на русском Эра Выживания Смотреть Онлайн Бесплатно В Хорошем Качестве Полный Фильм На Русском Языке
    Бесплатно

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى